Le MLT est un type d’inhalation qu’on utilise avec les cigarettes électroniques.

Celle-ci est utilisée par les consommateurs débutants qui ont pour but de se sevrer du tabac. Ceux-ci réussissent à s’adapter étant donné que ça leur quasiment les mêmes sensations apportées par la cigarette traditionnelle, tout en leur offrant la possibilité d’ ajouter des doses plutôt fortes en nicotine.

Qu’il soit question d‘une inhalation directe ou indirecte, ceci nécessite clairement l’utilisation de différents matériaux adaptés.

  • Dans la mesure où vous optez pour une inhalation DL « celle qui génère une vapeur dense », il faudra opter pour un atomiseur avec une faible résistance,
  • dans la mesure où vous optez pour la MTL, il faudra choisir une résistance élevée pour éviter d’avoir énormément de vapeur.

Pour plus de détails, veuillez consulter : vape-o-bec.com.

La signification du terme  » vapoter  »

Cigarette électronique : quels matériaux peuvent lui être associés ?

Pour parvenir à réaliser la signification de ce terme, il est nécessaire de comprendre le fonctionnement de l’outil. Il faut donc tenir votre cigarette électronique entre les lèvres en faisant en sorte de la pincer. Vient ensuite l’étape ou vous devrez aspirer la fumée dans la bouche et pour finir, la faire descendre en prenant de grandes bouffées. C’est ce qui se résume par le terme vapotage.