- Lapeyratte.net -
- Lapeyratte.net -
- Assurance : une protection en plus de la sécu ?
Les Français ont le choix parmi une dizaine d’assurances. En effet, il est possible pour beaucoup de prendre en compte la diversité des offres qui est très intéressante. Chaque assurance propose des enveloppes budgétaires par rapport aux motifs de soins. Par exemple, pour une monture de lunette, il y a une part de l’assurance qui est majoritaire. La sécu rembourse éventuellement les verres à cause du dispositif médical dont est l’objet cet article.
En l’occurrence, la sécu participe à moindres frais sur des dépenses jugées ponctuelles ou très rares. Tout dépend du critère et du motif de soin. Il faut ajouter que chaque soin identifie la part de la Sécurité sociale et de la mutuelle. Il y a toujours sur une feuille de soins ou une facture.
- une facture de soins partagée entre la Sécu et l’assurance
- pas d’avance de frais pour le patient
- de très bonnes assurances santé en France

L’assurance qui rembourse presque tout
Chaque client a un contrat qui est déterminant pour mettre en place une assurance santé qui fonctionne. Il faut dire que dès la signature du contrat chez un prestataire de santé comme Axa ou AG2R, il y a une couverture de soin qui commence. Dès lors, il est très important pour les personnes concernées de savoir que la mensualité de l’Assurance démarre officiellement. Chaque assurance dispose d’un contrat de référence et unique avec son client.
En effet les prestations changent d’une personne à l’autre. Pour savoir à quoi sert une assurance auprès des Français, il faut se rendre sur le site quelle-assurance.eu pour les étudier dans leur intégralité.